Fêtes impériales et art contemporain

Fêtes impériales et art contemporain

EVA LARGO

Espagnole née en 1976 à Saragosse. Après des études d’art tardives à l’université des Beaux arts de Barcelone, j’ai la chance d’intégrer l’école des Arts Décoratifs à Paris en 2004 dans la section d’image imprimée.

 

Depuis 2007 je vis à Paris où j’ai créé récemment un atelier collectif de gravure et sérigraphie.

 

Mon travail dans le domaine de l’estampe se distingue par des portraits réalisés avec la technique de la sérigraphie, à partir des visages et des œuvres de grands de la peinture comme Goya, Rembrandt ou Francis Bacon. Depuis trois ans, je réalise de livres de bibliophilie avec de poètes français et d’autres nationalités pour les Editions Transignum.

Je participe à différentes manifestations culturelles autour de l’estampe, le multiple et la petite édition d’art en France (Livres à Voir - Arras, Marché de la poésie, Journée de l’Estampe, PAGES, Salon d’Automne …)

 

« Portraits, visages, figures, faces ; l’être humain. Des peintures des grands maîtres aux photographies, ceux-ci, sont les supports de mon travail que je vais gratter et peindre.

 

Je cache, je voile, je dévoile et les traits s’effacent à fin de capter la réalité de l’être.

Mes images veulent confronter le public devant soi-même. »

 

 

 

http://evalargo.blogspot.com

                       

http://sobrepapel-atelier.blogspot.com

 

 

Avril 2012



24/04/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres